
Désigné homme du match lors de l’affrontement clé de la 11ème journée de la Ligue 1 opposant Nice à Rennes le 5 novembre dernier, Jérémie Boga a définitivement conquis tout le monde par sa rapide adaptation du côté des Aiglons. L’attaquant ivoirien continue d’épater par ses compétences en dribble, sa vélocité et sa capacité à créer des opportunités, laissant ses adversaires perplexes, comme en témoigne sa performance contre Rennes. À la fin de la première période, l’ancien joueur de Chelsea a marqué un superbe but, donnant ainsi l’avantage a son club, 1-0.
En deuxième partie du match, il a carrément fait vivre un calvaire au défenseur adverse, qui ne savait plus sur quel pied danser, avant d’être remplacé à la 80ème minute. Le seul point à améliorer pourrait être les automatismes, qui ne sont pas encore parfaitement rodés avec ses nouveaux coéquipiers, ce qui a conduit à de nombreuses occasions manquées au niveau de la dernière passe. Il a néanmoins été un grand artisan de la victoire niçoise 2-0.
Avec les Aiglons, l’Éléphant est indéniablement à la hauteur des attentes. Nous espérons qu’il sera finalement sélectionné pour rejoindre les Éléphants en novembre, et peut-être même en janvier.
S.A.O
