Connect with us

Ligue 1

Sol FC et le Stella Club se neutralisent !

La Ligue 1 ivoirienne a officiellement repris ses droits ce vendredi 20 septembre. Le Stella Club d’Adjamé et le Sol FC d’Abobo ont lancé les hostilités de la saison 2024-2025 au stade Robert Champroux de Marcory.

Dès les premières minutes, les deux équipes se sont livrées à un duel âpre et engagé, avec une légère emprise du Sol FC au milieu de terrain. Cette domination leur a permis d’ouvrir la marque dès la 6e minute grâce à une réalisation de Junior Savané. Pris à froid, les Stellistes ont tenté tant bien que mal de rétablir l’équilibre, mais leurs efforts se sont avérés infructueux jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, les hommes de Rigo Gervais sont revenus avec de meilleures intentions, multipliant les offensives. Une première tentative de l’équipe d’Adjamé a été annulée pour hors-jeu, mais ce n’était que partie remise. Traoré Lanciné a fini par inscrire le but égalisateur à la 77e minute, offrant ainsi un dénouement haletant. Les deux formations se sont quittées sur un score de parité, après une rencontre disputée et pleine d’intensité.

Sacré Ange

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus sur Ligue 1

/* ]]> */