Connect with us

Football

Emmanuel Agbadou redistribue les cartes en défense !

Lors du triomphe des Éléphants en février dernier, la solide performance des défenseurs champions d’Afrique à partir des huitièmes de finale aurait pu laisser croire que la paire Kossonou-Ndicka, appuyée par Ousmane Diomande et Willy Boly, serait inamovible. C’était sans compter sur les prestations remarquables d’Emmanuel Agbadou du côté de Reims. Grâce à ces performances impressionnantes, il a su se faire une place parmi les champions d’Afrique depuis maintenant deux rassemblements.

Face au Gabon, lors du 3ème match de qualification pour la Coupe du monde 2026, Emmanuel, aligné dans l’axe d’une défense à trois, a livré une performance solide. Sa qualité de placement et de tacle, agrémentée d’une précision de passe capable de briser plusieurs lignes adverses, lui confère un avantage certain sur ses concurrents, dont les profils sont pour certains très similaires. Une chose est sûre, la concurrence en défense ne se fera pas sans le défenseur de Reims, surtout s’il s’agit de revenir à une défense avec deux centraux.

Agbadou sera-t-il reconduit en tant que titulaire face au Kenya pour la 4ème journée des qualifications de la Coupe du monde 2026 ?

Sacré Ange

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus sur Football

/* ]]> */
Notice: ob_end_flush(): Failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/abidjansports/public_html/wp-includes/functions.php on line 5464