Connect with us

Autres Sports

Amical

Les Sierra-Leonais ne craignent pas les Ivoiriens

La Côte d’Ivoire affronte la Sierra Leone en match amical le samedi 6 janvier 2024 au stade Laurent Pokou de San Pedro, la ville où les Éléphants se préparent pour cette échéance capitale. Avant la rencontre, les Sierra-Leonais étaient en conférence de presse à la salle de conférence de l’enceinte flambant-neuve.

“Oui la dernière fois que nous avons affronté la Côte d’Ivoire, nous avons fait nul sur un score de 2 buts partout. Et c’était à la faveur de la CAN 2021 au Cameroun. Aujourd’hui, nous sommes encore là pour une belle opposition. Ce ne sera pas un match facile pour eux. Je n’ai pas vu jouer la Côte d’Ivoire depuis longtemps mais j’imagine que ce pays a toujours de bons joueurs. Je suis sûr qu’elle peut gagner sa CAN à domicile. Je ne peux pas vous parler de notre tactique. Nos joueurs sont prêts “, s’est exprimé le coach Aladji Fore.
“Non, nous n’avons pas la pression. Nous aussi nous jouons dans des clubs en Europe comme eux. Nous sommes des footballeurs professionnels et nous devons faire avec tout l’environnement. Tous les garçons sont prêts pour affronter la Côte d’Ivoire. ” a renchéri le capitaine des Leone Stars, Kweme Quee.

Sanh Séverin,  à San Pedro

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus sur Autres Sports

/* ]]> */