Connect with us

Autres Sports

Amical Côte d’Ivoire-Sierra Leone

Gasset : ” Il y aura du changement face à la Sierra Leone”

Les Éléphants et les Leone Stars s’affrontent le samedi 6 janvier 2024 au Stade Laurent Pokou de San Pedro. Jean-Louis Gasset et Max-Alain Gradel étaient face aux médias pour donner leurs impressions au public sportif ivoirien avant cette rencontre.

“C’est un match amical pour finir un stage qui s’est très bien passé. On voulait être dans des conditions de CAN. On voulait souffrir par le travail, par la chaleur. Tout a été extrêmement positif. Ce stage, c’était pour équilibrer le niveau de tout le monde. L’équipe de demain sera cohérente. Il y aura beaucoup de changements pour que tout le monde soit proche de son meilleur niveau physiquement.” , a confié Gasset. Le technicien français est également revenu sur la vie de son groupe.

“J’ai vu une unité, une adhésion impressionnante de chacun. Le match vient définir tout ce qu’on a fait de bien durant cette semaine de regroupement. Il ne fallait pas avoir de blessures et nous l’avons réussi. J’ai demandé aux joueurs de se mettre chacun à son plus haut niveau et le message est passé. “, a-t-il rassuré.
“Je sais ce que je vaux. Si je n’étais pas en forme physiquement, je ne serai pas là. Vous n’avez pas d’inquiétudes à vous faire. Chacun a sa partition à jouer dans l’équipe, on fera le maximum. Il faut que les Ivoiriens soient à 100% avec nous. C’est pour vous qu’on va se battre. On a besoin de sentir que vous êtes avec nous. Les supporters ont un rôle important à jouer. Même dans les moments difficiles, si on rate un but, vous devez être là même si on est dominés. On va jouer ce match face à la Sierra Leone pour gagner.”, a conclu Max-Alain.

Sanh Séverin, envoyé spécial à San Pedro

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus sur Autres Sports

/* ]]> */