Connect with us

Autres Sports

Jean Louis GASSET en Conférence de Presse :

« Face à l’Afrique du Sud, j’espère le même match contre le Maroc. Je vais tenir compte de l’état physique et émotionnel de mes joueurs. Il y a certains qui sont fatigués, d’autres ont des petits bobos. Je ne prendrai donc pas de risque demain.

L’Afrique du Sud est une très bonne équipe qui est dans une forme olympique en ce moment. Ils ont quand même battu le Maroc. Ils sont à 10 matchs sans défaite. Ils ont également un grand sélectionneur qui a entraîné la Belgique. C’est donc une équipe dangereuse.

Avec les joueurs je vous demande d’être patients. Ce sont des jeunes qui n’ont pas fini d’apprendre. Diakité n’a que 19 ans, il a manqué des buts mais il a créé plusieurs occasions face au Maroc quand même. Qu’alliez vous dire s’il marquait triplé ?

Par rapport à Haller, avec mes joueurs, je suis revenu sur les actions qui méritaient un centre dans le match face au Maroc. Ils ont vu qu’avec sa taille il pouvait être vraiment dangereux sur les balles aériennes.

Pour ces matchs amicaux, nous avons besoin d’être en condition de CAN. C’est comme une classe, notre examen c’est le 13 janvier. Mon équipe sera prête au moment de faire la liste des 23 joueurs en décembre. On ne peut pas savoir qui sera là ou pas mais ce sera une équipe type avec les joueurs en forme ».

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus sur Autres Sports

/* ]]> */