Connect with us

Football

Arabie Saoudite : Kessié déjà patron !

A peine débarqué en Saoudi Pro League le 09 juillet dernier en provenance du FC Barcelone, Frank Kessié a déjà fait ses premiers pas avec Al-Ahli.

C’était face au club d’Al Hazem, pour le compte de l’ouverture du championnat ce vendredi 11 août. Amené par un certain Roberto Firmino qui a calqué un triplé pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Franck Kessié et ses coéquipiers se sont imposés brillamment sur le score de 3 buts à 1.

L’international ivoirien, sorti à la 92ème minute, a été d’une importance capitale dans le succès de son équipe. Il a été impressionnant dans l’entrejeu avec 66 passes précises pour 97% de réussite et 6 duels remportés.

Parti du Barça, où il était en manque de temps de jeu, l’Eléphant semble avoir déjà trouvé ses marques dans sa nouvelle écurie saoudienne où il règne déjà en patron du milieu. Rappelons que Franck Kessié a rejoint Al-Ahli pour 12,5 millions d’euros (8 milliards de FCFA), avec un salaire annuel de 20 millions d’euros, soit plus de 13 milliards de FCFA. En plus de se remplir les poches, il peut enfin être titulaire. 

Salia Dramé

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus sur Football

/* ]]> */