Connect with us

Autres Sports

Omnisports: Abidjan Sports prêt à accompagner Special Olympics

Spécial Olympics Côte d’Ivoire (SOCI) a signé ce lundi 17 avril avec Abidjan Sports, une convention pour la couverture de toutes ses activités prochaines.

Le sport est l’affaire de tous. L’organisation non gouvernementale Spécial Olympics le sait très bien. C’est pourquoi elle milite pour l’épanouissement et le bien-être sportif des personnes handicapées intellectuelles. En même temps ces personnes à travers le sport méritent une visibilité médiatique autant que les autres. Et c’est ce qu’Abidjan Sports vient apporter à travers cette convention signée par son patron Choilio Diomandé et le Directeur Exécutif du Spécial Olympics Eric Nelson Monnet.

Ce partenariat vise à accroître une visibilité des activités du SOCI tout en sensibilisant sur la santé des personnes handicapées intellectuelles et permettre le développement de la marque SOCI en Côte d’Ivoire.
Depuis sa création en 1991, c’est la première fois que le SOCI bénéficie d’un partenariat de ce genre. Toujours fidèle à sa ligne, Abidjan Sports ne peut que se satisfaire de cette mission, en attendant bien sûr, les prochaines activités du SOCI.

Salia Drame

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus sur Autres Sports

/* ]]> */