Connect with us

Football

Coupe du Monde de basket 2023

La Fédération fait le point au Ministre des Sports

La FIBB a été reçu par le Ministre des Sports aujourd’hui . L’objectif des membres de la Fédération Ivoirienne de Basketball, était de faire le point de l’organisation de la 3e fenêtre des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2023 organisée du 1er au 3 Juillet 2022 à Abidjan, et présenter les échéances futures. 

Le Ministre a félicité le Comité Directeur de la FIBB et son Président, Mahama Coulibaly, pour la parfaite organisation, la forte mobilisation et le succès de l’équipe nationale au terme de cet étape sur la route de la Coupe du Monde 2023.

Le Président Mahama Coulibaly, heureux des efforts de la tutelle, a toutefois renseigné l’illustre interlocuteur sur les sacrifices  supplémentaires consentis par la FIBB pour faire face aux attentes importantes de l’organisation.  Il a souhaité que le Ministre Danho fasse un plaidoyer auprès du Premier Ministre pour le financement de l’organisation de la 4è Fenêtre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2023 qui sera décisive en vue de la qualification de la Côte d’Ivoire pour la compétition.

Attentif à la doléance de la FIBB, le Ministre ivoirien des Sports s’est engagé à faire cette démarche.  Au-delà, Paulin Claude Danho à promis apporter un appui afin que des entreprises citoyennes accompagnent la FIBB et les Éléphants basketteurs qui rendent fiere la Côte d’Ivoire.

Sercom FIBB 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus sur Football

/* ]]> */