Connect with us

Rallye

Rallye SSV : Gary , Mathonnet et Hyjazi se font la guerre à Dabou !

Ils trustent les premières places du championnat depuis le début de la saison de SSV. Après avoir guerroyé à Assinie et Aboisso,  les trois ” vilains” mousquetaires du rallye SSV ont décidé de déporter leurs palabres à Dabou pour le week-end du 18 au 19 juin 2022. Là-bas,  entre Debrimou et d’autres villages alentours, ils ont décidé de se livrer une bataille de moteurs.  La vitesse sera le maître mot pour ce 3e off road racer de la capitale du Leboutou.  Ce matin , en conférence de presse, à Abidjan Treichville, le président de l’association SSV Côte d’Ivoire ( A-SSV- CI) a donné plus d’informations sur le ” ring” qui sera un circuit long de plusieurs centaines de kilomètres. ” Il y aura pour cette compétition 4 sections de huit spéciales, entre 115 et 117km , avec une boucle de 35km. Toutes les têtes d’affiche dont Gary Chaynes, Sylvain Mathonnet, Kévin Hyjazi et autres David Assaf seront de la partie… Nino Zarour sera comme d’habitude notre directeur de course attitré “, a informé Farid Assaf.

Par ailleurs tous les véhicules porteront des balises comme lors du rallye Dakar,  le plus grand au monde.  Une grosse nouveauté  et une grande première ! C’est dire que la Direction de course met un point d’honneur à la sécurité mais aussi à la professionnalisation de la discipline. La sécurité des pilotes et celle de la population sera un puissant catalyseur  comme toujours pour un résultat dynamique et identique : ” Chaque fois que nous allons à Dabou, c’est un moment de festivités pour le peuple du Leboutou, la ville de Dabou et les villages aux encablures. Ce week-end ne derogera pas à la règle. “, promet l’organisateur .
La place Bedié, en plein cœur de la cité adjoukrou , va connaître une ambiance des grands jours, avec la reconnaissance et la course elle-même dimanche, c’est sûr.  Vivement le week-end !

S.S.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus sur Rallye

/* ]]> */