Connect with us

Football

LA COUPE DU MONDE 2022, EN EXCLUSIVITE SUR NCI    

La coupe du monde Qatar 2022 sera retransmise en direct sur la nouvelle chaine ivoirienne (NCI). La signature de la convention a eu lieu ce Mardi dans les locaux de la nouvelle Chaine ivoirienne au cours d’une cérémonie solennelle diffusee après NCI news, l’édition d’information de la soirée.
 
En paraphant cette convention avec PC PLUS GROUP, la direction générale de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne offre l’opportunité à ses téléspectateurs de suivre en direct, gratuitement et en haute définition 28 matchs de la coupe du monde QATAR 2022. Cette sélection de matchs incluera 18 Matchs de poule notamment tous les matchs de poule des équipes africaines (Sénégal, Cameroun, Ghana, Tunisie, Maroc), la moitié des matchs de huitième de finales, la moitié des matchs de quarts de finales, tous les matchs de demi finales et de la finale de la coupe du Monde 2022.
Une initiative qui rentre dans le cadre du démarrage du 4ème axe de développement de la nouvelle chaine ivoirienne : celui de la prise en compte du sport jusque là considéré comme le maillon manquant de sa grille des programmes. Comme l’a signifié ANGE GUÉI, le Directeur Général de la chaîne, « Quand on décide de s’engager sur une compétition majeure comme la coupe du monde, c’est pas pour faire dans la dentelle. C’est pas pour diffuser 2 ou 3 matchs. »
 
La chaîne n’a certes que deux ans, mais cette jeunesse ne l’empêche pas d’innover et de se développer à grande vitesse. C’est ce qui a motivé PC PLUS GROUP à s’engager dans cette aventure avec la nouvelle chaine ivoirienne.
 
L’annonce de ce partenariat n’a pas laissé les journalistes sportifs présents indifférents. Ils ont salué cette prouesse de la Nouvelle Chaine Ivoirienne. La coupe du monde Qatar 2022 se jouera du lundi 21 novembre au dimanche 18 Décembre prochain.

( sercom)

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus sur Football

/* ]]> */