Connect with us

Autres Sports

Medias : CANAL+ Côte d’Ivoire fête ses 30 ans !

Cette année marque les 30 ans de CANAL+ Côte d’Ivoire en Côte d’Ivoire. Cet anniversaire a été lancé et “célébré ” ce matin , dans les locaux du groupe à Green buro, à Cocody Depuis 1992, année de son arrivée en Côte d’Ivoire, CANAL+ est devenu un acteur majeur du paysage médiatique ivoirien. Que ce soit au niveau de l’information,  du sport ou du divertissement , la chaîne cryptée s’est ancrée dans les habitudes Ivoiriens.

Ces 30 années marquent donc une histoire pleine de richesses et de diversité qui est devenue une histoire 100% ivoirienne tant la marque est présente dans la conscience populaire. CANAL+ demeure le leader de la Télévision payante en Côte d’Ivoire. CANAL+ fait partie du groupe Vivendi composé de CANAL+, A+IVOIRE (Chaîne de Télé), HAVAS AFRICA COTE D’IVOIRE (Agence de Communication), CANAL+ ADVERTISING (régie publicitaire), NIMBAS EDITIONS (édition de livres) GVA (pour CANAL BOX) et EASY TV (Spécialisée dans la TNT).

Une promotion inédite !

En ce moment, pour marquer le coup, le décodeur CANAL+ est à 5.000 F jusqu’au 20 Avril au lieu de 10.000 F avec installation gratuite et parabole offerte. Avec donc un total de 10.000 F c’est-à-dire 5.000 F pour le décodeur + 5.000 F pour la plus petite formule (ACCESS), l’abonné peut profiter de + de 200 chaines. Ces chaines sont également disponibles sur l’Application CANAL+ inclus dans l’abonnement.
Mais ce n’est pas tout. Pour chaque décodeur acheté, 300 F CFA seront réservés à une association. Et le cumul de toute cette somme sera reversé à une association choisie par les abonnés de CANAL+. Pour exemple, pour 50.000 décodeurs vendus, il sera reversé 50.000 x 300 F. Cette opération débutée depuis le 09 mars dernier se poursuit sur la page Facebook de CANAL+ Côte d’Ivoire. Les internautes peuvent toujours continuer à voter.

Pour ses 30 ans, CANAL+ a également décidé de renforcer son programme social Orphée. Ce programme spécial, en plus des actions sociales antérieures de CANAL+, vise à équiper des Orphelinats en matériels didactiques, salle multimédia et une bibliothèque. Ce sont 30 Orphelinats qui vont bénéficier de ce programme ambitieux a tenu à rappeler M. Aziz Diallo, Directeur Général de CANAL+ Côte d’Ivoire.

S.S. ( avec Sercom)

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus sur Autres Sports

/* ]]> */