Connect with us

Football

CAN 2023 : La CAF à Abidjan avec deux experts

Il va falloir s’y habituer jusqu’à l’organisation effective de la prochaine CAN,  en 2023. Après la visite de février 2022, le Secrétaire général de la CAF est une nouvelle fois à Abidjan. C’est la Fédération Ivoirienne de Football qui a rendue l’information publique dans  un communiqué hier nuit. Cette fois , Veron Monsengo-Omba n’est pas seul. Il est à la tête d’une délégation qui comprend deux experts. L’un en gazon l’autre en électricité , afin de tester les Stades en voie de finition comme celui de Yamoussoukro par exemple.

<< Pour cette deuxième mission de suivi des travaux après celle du mois de février dernier, le Sécrétaire Général de la CAF compte deux experts dans sa délégation. Un spécialiste gazon et un autre en électricité. Ils parcourront les installations des stades d’Ebimpé, San Pedro, Yamoussoukro, Korhogo afin d’inspecter l’état d’avancement des travaux et procéderont à la vérification des systèmes de drainage et autres.

Au cours de ce séjour, Monsieur VERON Monsengo-Omba sera reçu en audience par le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive. Le Secrétaire Général de la CAF rencontrera également le Président du COCAN. L’installation du bureau de la CAF à Abidjan est au menu de ces rencontres.>>, précise le communiqué .

Alex Barry

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus sur Football

/* ]]> */