Connect with us

Football

Elim. CAN Féminine 2022 (A Quelques Heures Du Match Nigeria-Côte D’Ivoire) : SEM Kalilou Traoré Booste Les Eléphantes

La sélection nationale féminine de Côte d’Ivoire aborde le deuxième tour aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des Dames, ce vendredi 18 février 2022 à Abuja au Nigeria. Parties d’Abidjan, le lundi dernier, les Eléphantes ont leur cœur à la réalisation d’un succès afin de parachever le travail à Abidjan, le 23 février prochain.

C’est dans cette dynamique que les Eléphantes ont reçu le grand soutien de l’Ambassade de Côte d’Ivoire près de la République Fédérale du Nigeria et auprès de la CEDEAO.

Les Eléphantes ont été reçues à déjeuner ce mercredi 16 février 2022 à l’Ambassade. Une rencontre au cours de laquelle SEM Kalilou Traoré a demandé aux Eléphantes de se montrer plus grandes que les Nigérianes « vous êtes chez vous. C’est la maison de la Côte d’Ivoire au Nigeria. Cette maison a été mise en place par la Côte d’Ivoire pour créer la fraternité Ivoiro-nigérianne. Je voudrais que votre séjour soit marqué par l’hospitalité de vos frères et sœurs qui sont au Nigeria et aussi par l’hospitalité des Nigérians. Vous êtes ici pour défendre les couleurs du pays. Et nous savons que nous pouvons compter sur vous. Nous savons que le Nigeria est champion d’Afrique chez les Dames. C’est une équipe de grande valeur. Mais c’est devant les grands qu’on se montre plus grand. Et je sais que vous serez plus grandes » a indiqué SEM Kalilou Traoré.

Un maillot dédicacé des Eléphantes a été remis à SEM Kalilou Traoré par la capitaine Coulibaly Fatou.

TIEMELE Ives ( Sercom FIF)

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus sur Football

/* ]]> */