Acheter votre magazine

ÉLECTION À LA FIF: DIDIER DROGBA CHANGE DE STRATÉGIE !

L'ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba, candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football affûte ses armes. L'ex-attaquant vedette de Chelsea a changé de stratégie au cours de cette pré-campagne.
Il y a quelques mois, c'étaient certains de ses proches qui montaient au créneau pour affronter des électeurs potentiels en vue de l'élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football. Mais au fil du temps, Didier Drogba peaufine ses stratégies. Depuis quelques semaines , ce sont des présidents de clubs qui sont aux commandes, avec à leur tête Eugène Marie Diomandé, le président du Séwé Sports de San Pedro. Il est désormais le coordinateur de la campagne de DD. A ses côtés, Koné Abdoulaye du Denguélé d'Odienné, Anzouan Kacou des Séraphins de Daoukro, Jean Jacques Koffi Kouassi de Schadrac, Dosso Sinani du Bafing de Touba et bien d'autres. Ce sont donc des présidents de clubs qui présentent le projet Renaissance à leurs paires. Ils connaissent très bien les tristes réalités du football ivoirien. Une chose est certaine, ça chauffe dans les différents QG de campagne.

Choilio Diomandé

Magazine

www.abidjansports.net est un site d'informations et de débats. Avec une équipe de journalistes professionnels et de correspondants. Notre slogan, C'est Abidjan sports, Au delà de l'actualité Acheter le magazine

27 BP 660 Abidjan 27

Siège Social : Cocody 2 Plateaux, Cocody 7ème tranche

info@abidjansports.net

+225 21 78 63 64 / +255 07 65 18 64

AbidjanSport.net

© 2020 Abidjan Sport Hebdo. Conçu par Enov.ci. Tous droits réservés