Acheter votre magazine

FOOTBALL : ARISTIDE BANCÉ (FOOTBALLEUR) : " LES JOUEURS IVOIRIENS SONT MAL PAYÉS "

Invité de l'émission " La Grande Team" sur la 3 ( RTI), l'ex-attaquant burkinabé de l'Asec Mimosas, n'a pas porté de gants pour cracher ses vérités au sujet de la situation salariale des footballeurs ivoiriens.
Il dit souvent ce qu'il pense et ressent. Il n'a pas la langue dans la poche. Sans porter de gants, Aristide Bancé a craché mardi ses vérités sur la situation des footballeurs ivoiriens. " Les joueurs ivoiriens sont mal payés. Je sais de quoi je parle. J'ai joué ici. J'ai des amis dans les autres clubs. A part l'Asec Mimosas et le FC San Pedro, les autres ont un niveau de salaire trop bas. Souvent, sur 10 mois, ils sont payés 5 mois voir 6", a lâché l'ancien attaquant vedette de l'Asec Mimosas, invité de la " Grande Team" sur la 3 ( RTI). Il a profité de cette occasion pour lancer un appel au futur président de la Fédération ivoirienne de Football. " Il faut songer à améliorer les conditions salariales des footballeurs ivoiriens", a ajouté l'attaquant des Etalons du Burkina Faso. Rappelons que le joueur âgé de 35 ans est actuellement bloqué à Abidjan à cause du Coronavirus . Lui, qui évolue au Horoya de Conakry en Guinée.

Choilio Diomandé

Magazine

www.abidjansports.net est un site d'informations et de débats. Avec une équipe de journalistes professionnels et de correspondants. Notre slogan, C'est Abidjan sports, Au delà de l'actualité Acheter le magazine

27 BP 660 Abidjan 27

Siège Social : Cocody 2 Plateaux, Cocody 7ème tranche

info@abidjansports.net

+225 21 78 63 64 / +255 07 65 18 64

AbidjanSport.net

© 2020 Abidjan Sport Hebdo. Conçu par Enov.ci. Tous droits réservés